samedi 9 décembre 2023

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang, livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... Merci à Morgan Priest de m'avoir reçu sur sa chaîne.

Pour commander le livre :

👉 Sur Amazon : https://amzn.eu/d/6nxuei7
👉 Sur Bookélis : https://www.bookelis.com/sante-et-bien-etre/59892-Les-effets-boomerang.html


Une plongée authentique dans les méandres d'une réalité encore et toujours soumise à une véritable omerta.

C’est la rédaction de ma tribune en 2022 sur le journal en ligne ActuaLitté – et le succès inattendu qu’elle a rencontré avec ses plus d’un million de vues – qui m’a interrogé sur la pertinence d’écrire plus longuement sur le sujet. A savoir, celui de toutes les incroyables galères de santé que j’ai rencontrées et que je continue d’endurer aujourd’hui depuis ma vaccination contre le Covid-19.

La pandémie survenue en 2020 – et les réponses chaotiques qui lui ont été apportées – ont brutalement bouleversé le cours de ma vie. De sorte que j’en suis devenu incapable de concentrer mes pensées sur un autre sujet que celui qui occupe mon corps chaque jour.

Je me suis donc attaché, à travers ce livre, à exorciser le mal. A extirper cette ciguë qui empoisonne mon esprit et livrer les choses telles que je les ai vécues. Pour moi mais aussi pour toutes celles et ceux qui souffrent en silence et ont besoin que des voix s’élèvent dans l’espoir que le corps médical, et au-delà la société toute entière, les prennent enfin en considération.

Bien sûr, ce n’est que mon histoire. Ni plus ni moins importante que les autres. Mais si elle peut se faire l’écho de la douleur, de l’errance et de la détresse de milliers de blessés des vaccins anti-Covid, alors la rédaction de ce livre n’aura pas été vaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...