vendredi 18 février 2022

🖊️ KROG MACHEROK : NOUVELLE CHRONIQUE

 


🖊️ Par "Le Petit Monde de Sly :

"J'appréhendais tout de même un peu cette lecture, malgré le résumé plus que convaincant, m'attendant à une lecture ciblant plus la jeunesse. Mais pas du tout, j'ai été très agréablement surprise et conquise par la plume fluide et l'imagination captivante de l'auteur. Son univers est pour le moins original et très bien travaillé !

Les mots inventés et les superbes descriptions du Petit Peuple et des paysages rendent la lecture encore plus immersive. Et bien que l'univers soit totalement différent, plusieurs fois durant ma lecture, je me suis imaginée en Terre du Milieu avec les personnages d'Harry Potter. Un combo gagnant, vous en conviendrez."

 
J'ai apprécié la mise en scène très artistique du livre, qui rappelle un peu l'esprit magique dans lequel baigne l'histoire...

Retrouvez toute la chronique de #KrogMacherok sur la page Instagram de @le_ptit_monde_de_sly
 
Quant au roman, vous pouvez commander le livre physique sur ma boutique en ligne, ou bien l'ebook sur le site d'Amazon.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...