mardi 23 août 2011

Nouvelles illustrations pour Myrihandes !



Je profite de ces derniers jours d'août enfin caniculaires pour vous offrir deux nouvelles illustrations de mon crû :
Il s'agit de Chrysalie, fille et Âme-Soeur du Maître Archiviste des Cités (dont le rôle va prendre toute son ampleur dans le tome 2)...

...et d'Hacton, Gouverneur d'Arkopolis, qui manquait au palmarès des trois dirigeants des Cités. Encore un personnage qui n'a pas fini de vous surprendre !

Le temps des corrections du tome 2 étant (provisoirement) terminé, je pense que je vais commencer à travailler sur le canevas du troisième et dernier tome (oui, au final, boucler en trois épisodes me semblent la plus sage des décisions, nous aurons quand même la bagatelle d'environ 1700 à 1800 pages de saga). Que l'on se rassure, je sais comment toute ces aventures vont s'achever ! Mais il reste des zones d'ombre à travailler, des ajustements à faire et quelques nouvelles idées à creuser.

J'achèverai la saga avec d'autant plus de plaisir que ce sera certainement pour en débuter une autre, différente, contemporaine, plus longue...mais celle-là orientée vers le pur fantastique. Le sujet me trotte dans la tête depuis plusieurs mois, et même si je prévois entre deux un autre roman d'une veine fantastico-gore, cette nouvelle saga me torture suffisamment l'imaginaire pour que je m'y consacre avec passion d'ici quelque temps !!

Mais nous n'en sommes pas là. N'hésitez pas à faire un tour sur le site ou sur la page Fan de Myrihandes : vous y trouverez l'ensemble des illustrations réalisées par mes confrères et moi-même. Avec un peu de chance, les prochains personnages à voir le jour sur ces pages seront le débonnaire Oros, le sage Santoriès...et une version nouvelle du Capitaine Hemerod.

A bientôt, amis lecteurs !!

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ces illustrations, c'est marrant, j'imaginais Hacton beaucoup plus grisonnant (mais avec la même allure)

    RépondreSupprimer

Laissez ici vos commentaires !