lundi 14 décembre 2020

Soutenez Krog Macherok, mon 1er roman éco-féerique sur Ulule !

 


Le jour où il découvre le corps d'un des siens empoisonné par les vapeurs de la terre, Krog, jeune Gnome Caillassier, prend conscience d'une terrible réalité : ce sont les Hommes et leur sorcellerie qui sont à l'origine du drame qui a frappé jadis sa famille.

Il se lance alors en secret dans une mission de sabotage visant les coupables désignés : l'exploitation d'une petite famille de viticulteurs. Il ne s'attendait pas à y croiser la fille du propriétaire, une jeune humaine douée d'étranges pouvoirs sur la nature...

Ce nouveau roman, entre féerie et écologie (le terme d'éco-féerie" m'est apparu comme séduisant et un bon antidote à celui d'éco-anxiété"), est à soutenir actuellement sur Ulule. Nous en sommes à 40% et espérons bien avoir réuni le budget final d'ici le 10 janvier prochain pour donner vie au livre !

 


C'est une histoire que j'ai voulue pour la jeunesse, pour le plaisir de visiter les Esprits de la Nature, de leur donner corps et chair, de montrer quel rôle ils peuvent jouer dans l'équilibre de la vie et de la santé de la terre.

Je l'ai écrite pour vous, pour vous retremper en famille dans le merveilleux, la féerie, le frisson aussi, bref dans l'existence si bien cachée de ces créatures tantôt magnifiques, tantôt terrifiantes ! Le tout illustré par un maître en matière de merveilleux : l'artiste Cyril Barreaux, qui a déjà signé les couvertures des tomes 2 et 3 de la saga Myrihandes.

Je l'ai écrite pour parler de nature, de biodiversité, de respect de l'environnement et du mal que les Hommes, consciemment ou non, peuvent faire subir à la terre et aux êtres qui l'habitent.

Je l'ai écrite, enfin, pour la partager un jour avec les enfants de l'Institut Saint-Pierre, près de chez moi à Palavas les Flots, afin d'alléger leur quotidien à l'hôpital et donner à ce livre plus de sens et d'utilité solidaire.

Merci de parler du projet autour de vous et de nous soutenir ! On compte sur VOUS !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...