mardi 22 juin 2021

Invité aux Imaginales 2021

 


Après dix ans de bons et loyaux services dans le monde du livre et de l'autoédition, j'aurai l'honneur d'être invité pour la toute première fois à la grand messe du salon des Imaginales, qui se tiendra cette année du 14 au 17 octobre.

Je remercie chaleureusement Stéphanie Nicot, la directrice du salon, de m'inviter cette année, d'autant que c'est une véritable consécration pour mon travail depuis quelques années, puisque je viens participer à une table ronde sur l'autoédition. Comme vous le savez, la saga Myrihandes a été entièrement financée grâce au crowdfunding, puis éditée (livres, albums, artbook) par Harmonia Editions, entité dont je suis le fondateur et qui regroupe une dizaines d'artistes.

Krog Macherok, mon dernier cru 2021, est né aussi grâce au crowdfunding et à Harmonia. Ce sera donc pour moi l'occasion de venir parler de ma façon d'appréhender ce travail très particulier et les raisons qui m'ont poussé à m'engager régulièrement sur cette voie.

Bien sûr, ce sera aussi l'occasion de réaliser des séances de dédicaces sur l'ensemble de mes ouvrages. Et au pays des Imaginales, je m'attends à toutes les surprises et aux rencontres les plus enrichissantes !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...