vendredi 11 juillet 2014

Aetherna à l'honneur sur Amazon


Avant d'avoir l'immense plaisir de voir mon nouveau roman publié à la rentrée 2015 aux éditions J'ai lu, je vous informe que l'ebook est à nouveau à l’honneur sur Amazon, à compter de ce vendredi, pour une semaine complète. Une promo été, qui met certains auteurs en avant, avec l'intérêt non négligeable pour les lecteurs de pouvoir acheter le livre à moitié prix.

L'info est par ailleurs relayée sur Unification France, ActuSF et Fana de Fantasy, que je remercie ici au passage !

Je profite de cette brève pour vous inviter à lire cet intéressant papier de Josée Blanchette sur la crise des abeilles, au moins aussi importante que celle, plus économique, dont on nous rabâche les oreilles à longueur de journée. Car sans abeilles, plus d'économie...car plus rien à manger !! Tout cela est bien tourné mais aussi bien documenté. A partager sans modération : To bee or not to bee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...