mercredi 19 septembre 2018

Lancement de la campagne Ulule pour Myrihandes 3


Nous y sommes : le dernier opus de Myrihandes - Le Lac aux Larmes d'Or débarque aujourd'hui sur Ulule !

C'est un grand moment pour la saga, pour moi-même et toutes celles et ceux qui oeuvrent sur le projet depuis plusieurs années. L'aboutissement en apothéose de cette grande aventure, à travers les livres, les albums, les illustrations... Nous avons voulu vous offrir le meilleur pour ce dernier épisode, parce qu'il s'agit sans doute de la plus extraordinaire partie de l'histoire, où chaque intrigue, chaque situation trouvera son dénouement... Aucun personnage n'y sera oublié ou mis de côté, c'est promis !

La page Ulule est en ligne aujourd'hui. Je vous conseille de vite vous y rendre pour choisir parmi les contreparties les plus alléchantes, car bien sûr, elles sont limitées en nombre ! Pour y accéder, CLIQUEZ ICI.

Et pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voilà ci-dessous la bande annonce de Myrihandes 3 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...