dimanche 9 septembre 2018

Myrihandes Tome 3 débarque en septembre sur Ulule !



Après le succès des campagnes pour les tomes 1 et 2 de la saga, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une date est décidée pour le lancement de la campagne du dernier chapitre de la saga.

Myrihandes - Le Lac aux Larmes d'Or, le plus gros volume de la trilogie, entamera son aventure Ulule le 19 septembre prochain !

Pour l'occasion, nous prévoyons de belles surprises, des illustrations toujours plus épiques, un album apothéose, des goodies exceptionnels, des concours... et même un manifeste pour l'édition à grande échelle de la saga, manifeste auquel vous pourrez prendre part au terme de la campagne. En espérant, bien sûr, qu'elle soit elle aussi un vif succès !

Depuis début septembre, nous révélons des séries d'affiches exceptionnelles annonçant la campagne. Une vingtaine de modèles et comédien.nes s'y sont prêtés au jeu des âmes-soeurs. Leurs visages entremêlés, âge, sexe et couleur de peau confondus, témoignent de l’universalité du lien qui unit chacun de nous, mais aussi du dernier combat à venir pour les Myrihandes : celui de la liberté… et de votre soutien à tous !

Voilà les six premières affiches dévoilées, en attendant les suivantes :



Enfin, nous avons la chance et l'honneur d'accueillir comme ambassadrice Nana0ups.

Bookstagram est devenu son terrain de prédilection. Un endroit magique où elle prend le temps de découvrir chaque personne, ravie de s’être lancée dans cette aventure incroyable qui fait d’elle, aujourd’hui, une référence et une influenceuse pour plus de 6000 abonnés.

Sa prédilection pour la littérature imaginaire, alliée à son formidable talent pour la photo et son art consommé de la mise en scène, ont rapidement fait de Nana0ups la meilleure des ambassadrices pour le grand final de la saga !

Suivez-la dès maintenant sur son compte Instagram


Soyez au rendez-vous le 19 septembre sur Ulule. 

Et partagez l'info autour de vous : 

ce sera un vrai grand moment de fantasy !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Le Grand Arbre

  Je suis allé parler au Grand Arbre.   Assis sur l’entrelac de ses puissantes racines semées de jeunes pousses, je me suis confié. Longueme...