mardi 13 octobre 2020

Découvrez les aventures de Krog Macherok dès le 14 octobre sur Wattpad !

 


Je crois que le moment est bien choisi pour ressortir Krog Macherok de sa boîte ! 

Pourquoi ? D'abord, parce que nous avons besoin plus que jamais d'évasion, de magie, de réenchantement dans nos vies. Et cette histoire, de bout en long, est un hymne au merveilleux. Ensuite parce que cette fable autour des mystères du Petit Peuple est aussi une ode à la nature, à l'écologie, qui vient dénoncer en filigrane le danger mortel des pesticides.

A l'heure où le gouvernement valide à une majorité écrasante la réintroduction des néonicotinoïdes (notamment responsables de l'effondrement des colonies d'abeilles et de graves maladies chez l'être humain), tout en niant les alternatives et le fond du problème, c'est aussi un acte citoyen pour moi, pour vous, de sensibiliser les plus jeunes sur ce sujet majeur, tout en leur offrant une lecture trépidante, divertissante et riche de personnages attachants !


Qu'est-ce que Wattpad et pourquoi choisir de le publier sur ce site ?

Wattpad se définit comme un endroit de découverte et de partage de récits, une plateforme sociale et une communauté d’écrivains et de lecteurs. Les auteurs peuvent y publier leurs romans, chapitre après chapitre, jour après jour, semaine après semaine...le tout gratuitement pour eux comme pour les lecteurs : il suffit juste de s'inscrire.

Wattpad, c'est aussi un énorme vivier pour les éditeurs, qui vont repérer les auteurs qui recueillent le plus de lectures et d'abonnés, pour leur proposer un contrat à la clef. Et dans le contexte économique actuel, où personne n'est poussé par la volonté de prise de risques, Wattpad est devenu un moyen de tester une oeuvre et d'en évaluer le potentiel à moindre coût.

Voilà pourquoi je vous invite à rejoindre l'aventure : vous y découvrirez l'histoire inédite de Krog Macherok, jour après jour, tout en pouvant me laisser vos commentaires, avis, suggestions... Tout est possible !

Rendez-vous vite sur ma page WattPad pour vous abonner et ne pas manquer le lancement du roman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Le Grand Arbre

  Je suis allé parler au Grand Arbre.   Assis sur l’entrelac de ses puissantes racines semées de jeunes pousses, je me suis confié. Longueme...