jeudi 15 octobre 2020

La Conjuration des Sept : mon 1er roman disponible en ebook !


Vu que certaines personnes ont rencontré des soucis sur la réception du livre physique via Amazon (ça ne m'étonne guère...), j'ai décidé de vous proposer "La Conjuration des Sept" sous format ebook.

Ecrit en 1995 et réécrit entièrement en 2013, j'ai pris plaisir à retrouver ces personnages empruntés à mes véritables amis d'alors (je me suis moi-même mis en scène dans le lot) et à raconter cette histoire d'épouvante à la Stephen King autour de la vieille abbaye que restaure mon père depuis 50 ans, ancrée en plein terroir du Languedoc.

L’HISTOIRE :

Sept jeunes gens, liés par leur affection pour une vieille abbaye, sont témoins d’étranges et terrifiants phénomènes. Où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent, des visions d’horreur les assaillent. Dans cette tourmente infernale dont chaque nouvel assaut menace leur raison, seule une mystérieuse jeune femme, apparaissant sans cesse différente à chacun, semble détenir toutes les réponses...

Sept Élus. Sept Dagues. Une constellation pour énigme, et l’amitié pour blason. La grande Conjuration peut commencer !

***

Pour info, le livre est découpé en sept parties, narrée chacune du point de vue d'un personnage différent. Les événements s'y entrecroisent et apportent des éclairages sur l'ensemble de l'intrigue. Un peu comme un Game of Thrones avant l'heure :)


QUELQUES CRITIQUES :

Kawell et ses Livres : « Un livre parfait pour les ados qui aiment se faire peur et les jeunes adultes fans de films d’horreur. »

Khimaira World : « S’inscrivant dans la lignée des grands auteurs du feuilleton littéraire (…), Guilhem Méric a le don de brosser des portraits attachants qui nous font, dès les premières pages, prendre fait et cause pour les futurs membres de la Conjuration des Sept. »

Unification France : « Une fois de plus c’est très agréable à lire, et une fois de plus l’auteur dote son récit d’un vocabulaire riche et la grande force de Guilhem Méric est de savoir adapter son récit à son narrateur. »

Les Lectures de Mina : « Je me suis de suite attachée au personnage d'Iris, une jeune adolescente pleine de fougue et éprise de liberté. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...