jeudi 14 janvier 2021

🧝🙏UN GRAND MERCI A TOUS POUR KROG MACHEROK ! 🧝🙏

 


Ce fut un combat de tous les instants, en particulier en cette période difficile où chaque jour semble nous mettre à l'épreuve et menace parfois de nous faire sombrer dans la grisaille !
 
C'est avec d'autant plus de gratitude que nous tenons à remercier tous nos soutiens, des plus petits aux plus grands : tous ont compté. Et surtout, tous ont su faire étinceler ces graines de magie si indispensables à nos vies pour contribuer à la naissance du roman de Krog Macherok.
 
Je partage cette victoire avec eux. Avec VOUS et vos proches, le cœur enchanté pour les enfants de l'Institut Saint-Pierre, qui grâce à votre générosité vont recevoir des dizaines d'exemplaires du roman. J'aurai le plaisir de les remettre au responsable de la Fondation et sans doute, si la situation sanitaire le permet, de venir à la rencontre des enfants pour présenter le roman, leur parler de l'histoire et répondre avec bonheur à toutes leurs questions !
 
Bien sûr, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de cela, mais aussi de toutes les autres étapes, comme la création de la couverture par mon complice Cyril Barreaux.
 
Mes remerciements plus particuliers à Christophe Dasse, d'Unification France, à Julien Fleury de Khimaira World, à Steeve Mence de France-Soir et à Pierric Beillonnet, administrateur du groupe Facebook Tous unis avec Nicolas Hulot, qui ont eu la gentillesse de nous accorder une petite couverture médiatique.
 
D'un point de vue plus personnel, je remercie Angéline, Paule Pastre, Guilhem Bastide d'Izard, Sandra Meunier, Nadine Peyrin, NaThalyee, Kristel Pntt, ma mère et enfin Christine Joly , qui ont su me redonner de l'énergie et de l'espoir quand j'en manquais.
 
 
Il est temps à présent, et c'est le cas de le dire, de se mettre à l'ouvrage !
 
Merci à toutes et à tous de nous avoir accordé cette belle victoire pour la magie, la solidarité et un petit pas de plus en faveur de l'environnement ❤ 

🔴 Vous avez manqué la campagne Ulule de Krog Macherok et souhaitez acquérir le roman ? Bonne nouvelle, ça continue ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...