dimanche 4 mars 2012

Spielberg, Jackson...Méric. Et si le rêve devenait réalité ?

Steven Spielberg, Peter Jackson et Guilhem Meric au Hollywood Film Festival 2013 ?
Ce n'est pas encore le premier avril, mais je n'ai pu résister au plaisir coupable de ce petit clin d'oeil, qui fera sans doute sourire certains! Preuve qu'à tout âge, on ne cesse parfois jamais de rêver...!

Après tout, qui sait ? Le script et le documentaire de Myrihandes circulent maintenant depuis quelques mois chez certains studios Outre-Atlantique, grâce au soutien d'un agent et au talentueux travail d'adaptation d'une traductrice. On n'est jamais à l'abri des bonnes surprises, pas vrai ?

Reste aussi à savoir quand j'aurai le plaisir de pouvoir vous faire partager la suite de la saga, de la façon que je maîtrise le mieux : le roman ! Ses secrets, consignés sur un manuscrit lourd de plusieurs centaines de pages, sont toujours bien gardés, et lui aussi attend (patiemment ?) de se livrer à vos yeux gourmands !

En attendant, je reviendrai vers vous courant avril afin de vous informer des résultats du Prix Méditerranée des Lycéens, pour lequel Myrihandes est sélectionné.
Un prix qui décidera d'une façon ou d'une autre de l'avenir de la saga !

En espérant ne plus vous faire attendre encore trop longtemps pour vous embarquer avec moi dans la suite des aventures des Ames-Soeurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !