lundi 24 janvier 2022

La Conjuration des Sept, mon roman "Kingien"

 


Saviez-vous que j'ai écrit un "feuilleton" littéraire, "La Conjuration des Sept", roman gore-fantastique racontant le retour d'un démon millénaire sur le site d'une vieille église en ruines, l'Abbaye Saint Félix de Montceau ?
 
Je me suis beaucoup amusé car il s'agissait d'un vieux roman écrit à l'origine il y a 25 ans, dans lequel j'avais mis en scène six de mes meilleurs amis et moi-même... roman que j'ai dû entièrement réécrire, en m'efforçant de donner une voix propre à chacun de mes sept héros. Un tour de force pour autant de personnages, qui m'a donné quelques sueurs mais procuré aussi beaucoup de plaisir et de fous rires !
L'histoire n'en reste pas moins celle d'un roman d'épouvante, matinée d'un petit côté Club des Cinq et de Stephen King 🙂 

Si sa découverte vous titille, je vous invite à commander la version numérique sur Amazon, soit sous la forme de sept épisodes, soit sous la forme du roman intégral. (ou seulement le 1er épisode sur Amazon).

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...